Wine Matcher – 200 millions d’instants qui ont fait gagner beaucoup de temps

By October 16, 2020Francais

De nombreux membres Liv-ex utilisent Wine Matcher pour repérer les opportunités d’achat plus rapidement.

Comme le fait remarquer Jack Grosvener de Vintage Capital, « sans Wine Matcher, le temps nécessaire au parcours des listes Liv-ex avec Wine Searcher à la recherche des prix serait incroyablement long. La recherche manuelle prendrait certainement beaucoup, beaucoup de temps, et avant l’arrivée de Wine Matcher, c’était d’ailleurs probablement la seule façon de procéder. »

Will Winterton de Cru Wine World rapporte des avantages similaires : « Je peux gagner quelques heures de travail sur une liste considérable, mais à mon sens il ne s’agit pas seulement de gagner du temps. Utiliser cet outil me permet de consulter en une seule fois plus de listes qu’auparavant, plus d’offres ; provenant de plus de personnes différentes. »

Vous voulez voir Wine Matcher en action ?

Mercredi 28 octobre prochain, notre chef de produit, Nick Palmer, animera dans un direct vidéo une démonstration de Wine Matcher. À cette occasion, il vous montrera comment utiliser l’outil pour repérer plus rapidement les bonnes affaires. Pour vous inscrire à l’une de ces sessions gratuites de 20 minutes, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous.